jeux fantastique rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux fantastique rp

jeux fantastique rp

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

jvai abbandonner

+10
Celtis
karnak kaskouille
Roméus
leon latourte
Watma
ennord
Yukimura
Elenos
Kaherdine
argon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leon latourte

leon latourte

Metier : travailler

jvai abbandonner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 3:41

ca m'rapelle un boulet de la classe qui comprenait pas non plus je lui ai parlé pendant 1h30 (j'ai compté) au téléphon il avait toujour pas compris qu'il fallait appuyer sur répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaherdine

Kaherdine

Metier : Un

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 4:02

Pour les dificl de la comprenure voici une petite définition du rp, j'ai la flemme de faire un copier colé et d'adpté au monde des pierre alors je vous met le lien
http://ultimesse.forum2jeux.com/portal.forum
karnak kaskouille

karnak kaskouille

Metier : mineur

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:13

je vais essayé de faire de la pub mais bon , je vous promais reien , a part léon mes amis sont assez faché avec tout ce qu'y est écriture, lecture
Celtis

Celtis

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptySam 3 Juin - 6:14

Salut !
Faut pas arrêter ce forum !
J'ai beau être une "nouvelle", je pense que faut pas arrêter ! Ya toujours des moments de flottements dans les forums. D'ailleurs, dans pratiquement tous les forums où je suis, ils sont tous en train de s'ennuyer alors qu'il suffit de reprendre les choses en main. Par exemple faire des "activités" tous ensemble genre des tournois, des compétitions de je-sais-pas-quoi, des bals, des conquêtes de territoires inconnus, des quêtes, des sauvetages, des départs en mer, dans les airs... mais des trucs qui concernant tout le monde ! enfin bref ! Faut être dynamique et rameuter des gens ! ^^
Bon j'arrête de flooder !
Kaherdine

Kaherdine

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptySam 3 Juin - 8:35

1] C'est pas du flood
2] L tournois est en marche, reste juste les protagoniste qui doivent bougé Razz
Roméus

Roméus

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:31

The retour en force Razz Razz Razz
Argon me rvala je vais essayer d'aider un peu
argon

argon

MessageSujet: APPROCHEZ, APPROCHEZ ET ÉCOUTEZ MES PAROLES!   jvai abbandonner - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 17:44

euh, me revoila moi même, presque au meme point de départ de ce forum lorsqu'il était déja dans le précipice. Le premier forum marchait bien et nous nous entendions biens. Je ne sait pourquoi chaque personne en ce monde veux tout changer comme le seigneur sombre qui à créé ce deuxième forum. C'est ici que tout s'est écroulé. Les joueurs ont voulu créer leurs propres forums rp en abandonnant celui ci et c'est à cause de cela que les forums de rp périssent. J'ai essayer de faire des rp ailleur pendant 2 mois mais je m'ennuyait toujours après une semaine ou presque. Seul ce forum me garantissait une fierté intérieure car ici il y as des membres et je m'amuse malgré que je soit seul maintenant que ma bien aimée est partie sur le chemin dont on ne reviens jamais. Ce que je garantit par exemple, c'est que d'ici un ans ou deux, si le forum ci existe encore, j'envoi tout les rp dans la section archive et je repart à zéro le forum car j'aurai surrement créé un vrai jeux online en php pour le forum mais les rpiste pourront continuer à écrire car le vrai jeux sera ici sur le forum. Si chacun et chacune ne s'investissait que dans ce forum au lieux d'en créer je suis sur que pleins de joueurs seraient encore ici en ce moment. Comme je le disait au début, ce forum est au dessus d'un précipice sans fond dans lequel soit il est rebatit avec de bonnes bases ou il est laissé comme il l'est, sur le point de sombrer.

-Braves, gens! Regroupez-vous ici et écoutez moi avant de partir. J'ai quelque chose d'important à vous dires. Le forum que nous aimons tous est sur le point de sombrer en ce moment. Je propose qu'un conseil soit créé. il serai composé des joueurs les plus intelligents et même des plus abrutis car chacun et chacune doit donner son opinion. Nous pourrons mettre en oeuvre des projets qui feraient de ce forum une vraie réussite. Je suis sûr que vous ne voulez pas devoir abandonner vos biens à cause d'un précipice qui ce trouve sous ce forum. Nous devons nous entraider et réparer les fondations afin de faire de ce forum un mur ou un bloc qui restera à jamais. Ce forum doit devenir légendaire et rester dans les mémoires si vous aidez à sa réparation. Ne vous laissez pas abbatre par le travail que cela coutera car ce qui en surgira sera une chose que personne ne peut imaginer. Suivez moi dans la reconstruction et vous serez les gagnants car vous saurez que c'est grace à vous que ce forum est toujours là et une plaque en votre honneur sera fondue dans la meilleure forge de ce monde. Merci de m'avoir écouter, j'espère que ceci vous aura touchés.
http://pierresdestin.darkbb.com
leon latourte

leon latourte

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 9:50

ca se sauras...
roméus avait perdu l'adresse...c'est encore bibi qui a du faire la secraitaire de monsieur XD
Celtis

Celtis

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 4:17

Voilà des gens qui ne parlent pas pour ne rien dire !! Je te soutiens Argon et compte sur moi pour le "conseil" ^^
La division est le facteur du précipice... Il faudrait faire un forum trop bien avec plein de monde qui ont déjà fait un forum à côté ! Parce que c'est sur que si tout les gens font des forums où il y a dix personnes...Si les admins veulent avoir des responsabilité dans le forum il les auront (à défaut de n'avoir plus de forum personnel)...N'hésitez pas à en parler à ceux qui ont un forum qui marche que dalle ! Qu'on se rejoigne tous sous une même bannière ^^ !!
leon latourte

leon latourte

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 9:45

c'est quoi tout ces philosiphes Shocked

"La division est le facteur du précipice..."

aprés m'yen ; celtis!

pour info on vien déjà d'un ancien forum qui marchait trés bien
argon

argon

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 16:51

ouai mais sur l'ancien forum watma et elenos étaient plus régulières, il n'y avait pas non plus de tension entre les membres! Merci pour le soutient Celtis mais il y as une section pour faire sa demande pour le conseil^^ tu n'as qu'a te proposer dans cette section.
leon latourte

leon latourte

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 9:49

...des tension?
ah bon
M'Yen

M'Yen

Metier : Aucun

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 10:06

ouais il y a des tensions... par exemple moi, je peux pas te blairer j'ai envie de t'écrasé a chaque fois que je te vois, mais comme tu es déjà petit je me dit qu'après on te verra plus... alors je m'abstiens...
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

ben franchement, les tensions, je les vois pas Shocked pourtant je cherche...
Kaherdine

Kaherdine

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 13:04

Parais que c'est avec Sombre mais sinon on a eu aussi les grosbill Razz
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 14:23

ah oui !!!!

nos amis les grosbill ^^

je les avais oublier eux ^^

ert sinon avec sombre... ben de temps en temps y a des truc qui vont pas, mais c'est jamlais bien méchant et puis en général ca dure pas trop longtemps... il suffit de garder l'esprit ouvert et de discuter calmement pour arranger les choses...
leon latourte

leon latourte

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 7:07

édite sombre:
désoler mais je n'ai pas a entendre dire que je suis vache , donc j'ai éditer.
et en passant oui j'était en accord avec urican , comme tout le monde je crois.

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 9:49, édité 1 fois
argon

argon

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:40

LÉON!! tu à oublié un nom dans la liste des créateurs de dragonwar!!
leon latourte

leon latourte

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 9:48

désolé maître tout puissant XD
...j'édite

dragonwar c'est apparemment (ca fait plus d'une semaine que j'y vais plus) plus peuplé mais sérieux j'aime pas le forum et cetains membres...désolé pour les créateurs Embarassed

édite sombre:normal que tu n'aime pas certain membre , c'est que je me souvien pu se que tu avait fait , mais ils avaient pas aimer , c toi en premier qui a commencer a chercher des erreure dans les message de urican , donc il a fait de même..
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 4:02

Moi je dit que tu as bien eu raison léon ^^ faut toujours aider les autre en leur signalant leurs erreurs pour qu'il ne les refassent pas...

Et puis si on est bien ici pourquoi allé sur un autre forum ?

Aller léon, tu reste avec ceux d'ici et tu oublie dragon war... au pire tu fait rapliquer ceux que tu aime bien de dragon war, ici Wink
Yukimura

Yukimura

Metier : Belgique

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 5:04

lol je connais pas dragonwar mais c'est vrai que j'ai un forum à moi. Ceci dit je vois pas ce qu'il y a de négatif et l'idée de faire un forum pour tout ceux qui veulent creer leur forum perso me parait pas super. Enfin c'est un avis personnel. Ceci dit tout le monde n'est pas parti faire son petit forum: par exemple, kaherdine et m'yen sont sur mon forum et ils continuent à venir ici aussi souvent qu'avant... donc voila. Smile
leon latourte

leon latourte

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 9:52

tu sais sombre tu peux gentillement me dire d'éditer au lieu de pourrir mon post...uricane lisait mes posts a la lettre pour trouver un défaut...JE NE SUIS PAS PARFAIT

de plus j'ai bien écrit que les problémes sur les autres forums ne devraient pas géner celui-ci et donc rester inexistant...tu n'a pas l'air de mon avis vu ta réaction

et puis si les membres qui sont partis sur dragonwar reviennent pour me chercher des poux autant qu'ils restent sur dragonwar parceque j'était bien tranquil ici...dragonwar était mal fréquenté j'y peux rien.

voila qui est dit je vais essayer de ne plus me pronocer sur ce sujet j'espére que tu en feras autant.
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 10:27

Ca y est !!!! je les ai trouvé les tensions !!!!! En fait elle viennent de DragonWar... exterminon cette vermine qui menace notre forum...

Ah non ? C'est pas une personne ? A bah oui alors ca risque d'être plus difficile alors...

Pas grave... ignorons le...

Comment ça qui ? DragnoWar !!!

...

...

Citation :
La suite au prochain épisode.
leon latourte

leon latourte

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:00

...oh mon dieu!!!

...mais oui c'est lui!!!

...on a touvé le probléme à nos solutions!!!

...tous dans le maquis!!!
argon

argon

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 11:35

Sombre et seigneur sombre!! Fermez là sur ce forum je veux plus jamais en entendre parler ici car Si je perd des membres a cause de ce putin de forum je vais faire que forumactif le supprime compris? J'ai de très bons contacts et sa pourrai marcher mais je ne veux pas détruire un forum qui marche bien a cause d'une dispute donc fermez la en public et en mp s.v.p
M'Yen

M'Yen

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:09

Je crois que tu voulais dire Léon et seigneur sombre...

enfin je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jvai abbandonner   jvai abbandonner - Page 2 Empty

jvai abbandonner
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant