| Le camp central | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elenos
| Sujet: Le camp central Ven 27 Jan - 13:05 | |
| Elenos commençait à avoir mal aux pieds. Ils avaient marché des heures, et le temps lui paru interminablement long. Dans le cortège d’orcs, Elenos était à l’arrière, accompagnée de deux orcs, l’air assez costaud, mais incroyablement stupide. Ils ne regardaient même pas si ses poignets étaient solidement attachés. Ils n’auraient même pas remarqué si elle était partie. Avec toute cette végétation, il faisait noir. Au fur et à mesure qu’ils avançaient, les arbres étaient plus espacés et la lumière du soleil s’infiltrait entre les branchages. La végétation semblait moins imposante, on aurait dit qu’elle rétrécissait. Les arbres devinrent de petites pousses et les buissons de l’herbe (vous voyez le genre). Au bout d’un moment, plus rien. Pas un seul arbre à l’horizon, pas même un brin d’herbe. Il n’y avait uniquement que des roches orangées, et des bosses à perte de vue. De gros cailloux étaient incrustés dans le sol. Une voix grave et rocailleuse se fit entendre :
- Grouille-toi ! On n’a pas toute la journée !
C’était un orc qui parlait à Elenos. Cette dernière n’avait même pas remarqué qu’elle s’était arrêtée. Elle recommença à marcher. Son estomac criait famine. Elle n’avait pas mangé depuis plusieurs heures, ni bu d’ailleurs. Si ça continuait ainsi, elle serait desséchée bien avant d’arriver au campement. Soudain, miracle ! Elenos remarqua dans le paysage des tentes. Des orcs entraient et sortaient. Le cortège accéléra le rythme de la marche. Elenos avait très mal aux pieds et ses orteils criaient potence. Les orcs s’arrêtèrent. Elenos faillit rentrer dans celui qui se trouvait devant elle, mais freina à temps. Un gros orc s’approcha d’elle. Il regarda ses poignets. La corde était détachée. Il lança un regard soupçonneux à Elenos et réprimanda l’orc qui devait assurer sa garde. Ils l’emmenèrent ensuite vers le centre du camp. Il y avait un gros arbre. Un seul arbre, le seul arbre existant à mille lieues à la ronde. Ils attachèrent Elenos à cet arbre. Le chef des orcs lui dit alors :
- Toi, tu restes là.
- Je ne peux pas faire autrement ; je suis attachée, répliqua Elenos.
Le chef poussa un grognement et continua, l’air beaucoup moins patient :
- On t’apporte à manger et à boire, tu restes bien tranquillement là jusqu'à demain, et après…
Il fut alors encore coupé. Un gros orc velu approchait avec un plateau de nourriture et une cruche d’eau. Il détacha Elenos. Mais, par mesure de sécurité, il gardait son épée très proche de son coup. Lorsque Elenos avalait, elle sentait la lame fine de l’épée. Après ce repas composé de une tranche de pain rassis, un bout de fromage qui sentait fort et une gorgée d’eau, le chef reprit :
- Et après tu seras exécutée !
- Et pourquoi ? demanda poliment Elenos.
Le chef orc semblait réfléchir (un exercice très dur pour lui) et finit par répondre :
- Parce que tu es dans le camp de l’ennemi !
Cette raison n’était pas valable du tout, mais le chef partit, un sourire goguenard sur le visage. Il fallait qu’on vienne chercher Elenos, et vite ! | |
|
| |
MJ1
| Sujet: Re: Le camp central Ven 27 Jan - 16:08 | |
| Les orcs ne s'appercevaient pas qu'un jeune garcon s'approchait de la belle Elenos qui était attaché à un arbre. Le jeune garcon sortit une dague de sous sa cape rouge comme le sang et coupa les cordes qui retenaient Elenos.
-Suivez-moi! Vous serez en sécurité au près de moi et mes amis. Nous te protgerons. | |
|
| |
Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le camp central Sam 28 Jan - 2:49 | |
| hrp/Pourquoi tu as marqué ça ? C'est la guilde [ou moi] qui doit aller la chercher ! /hrp | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Le camp central Sam 28 Jan - 3:04 | |
| hrp/il à le droit de continuer, il peut mettre des difficultées, c'est ça être MJ, j'aurais préféré que ça soit Argon qui vienne; mais bon, rien ne vous empêche de venir/hrp | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Le camp central Sam 28 Jan - 3:18 | |
| - Euh… je… merci ! Balbutia Elenos.
Puis soudain elle se souvint :
- La pierre ! La pierre, il faut que j’aille la chercher.
Le jeune garçon semblait réfléchir. Il avait des cheveux blonds, en bataille, et des yeux verts. Il était petit. Il faisait à peu près la moitié d’Elenos. Il devait avoir environ 2 ans de moins que Elenos. La dizaine quoi. Le garçon dit alors :
- Oui, allez chercher la pierre, je vous attends à l’entrée du camp.
Ils partirent chacun de leur côté. C’est alors que le garçon dit à Elenos :
- Rendez-vous invisible.
Et il courut vers la sortie. Elenos se rendit invisible et partit. Il faisait nuit, mais elle y voyait quand même bien, grâce à la multitude de torches que les orcs tenaient dans leurs mains boueuses. Elenos rentrait discrètement dans les tentes, pour ne pas que des orcs perçoivent sa présence. C’est alors qu’elle se fit écrasé le pied par un gros orc. Souffrance ! Mais, elle ne dit rien. Il fini par dégager, lui et son gros pied velu, et elle pénétra dans la tente. Il n’y avait qu’un orc qui ronflait bruyamment. Elle marcha précautionneusement et arriva jusqu'à un coffre. Elle l’ouvrit pour voir ce qu’il s’y trouvait. Rien, à part un gros rouleau de parchemin. Elle le prit et le regarda. Un plan de bataille (comment les orcs ont-ils pu imaginer ça ?). Elle prit le rouleau et observa le reste de la tente. Il y avait un sac. Un gros sac de cuir. Elle le prit et mit le rouleau de parchemin dedans. Elle sortit ensuite de la tente. Elle en essaya une autre, et ainsi de suite. Pas une trace de la pierre. Elenos subtilisait des plans de guerre, quelques armes et aussi de la nourriture. Elle fourra tout ça dans son sac. Elle entra ensuite dans la dernière tente. Elle trouva son arc, ses flèches et son sabre. Elle les prit. Soudain, un cri retentit :
- Ah ! La fille a disparu !
* Pas trop tôt*, songea Elenos.
Elle jeta un dernier coup d’œil à l’intérieur de la tente. Pas de pierre. Elle sortit rapidement et alla rejoindre le garçon à l’entrée du camp. | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: Le camp central Sam 28 Jan - 7:32 | |
| (Watma et Elenos, Si vous aviez lu la suite de "Pour la Rose!" vous sauriez que moi et Kcloud ont fait autre chose et que jai dit que tu était assez grande pour te débrouiller seule. voila) | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Le camp central Sam 28 Jan - 10:10 | |
| hrp/j'ai lu, je sais. j'ai dit "j'aurais préféré". /hrp | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Le camp central Sam 28 Jan - 12:13 | |
| Lorsqu’elle le vit, Elenos accéléra. Elle n’avait pas trouvé la pierre, quel malheur ! Soudain, elle songea :
* Et si un orc l’avait sur lui ?*
Trop tard. Elle voyait le garçon qui agitait nerveusement la main et disait :
- Grouille !
Attendez un instant. Il l’avait vue ? Elenos se regarda alors. Et ce qu’elle vit c’était… elle ! Elle était redevenue visible. Elle se mit alors à courir vers le garçon, et, sans s’arrêter, elle le saisit par la main. Ils courraient à présent sur les cailloux, trébuchant à chaque pas. Ils ne savaient pas si ils étaient coursés. Ils avaient trop peur de se retourner. Ils avaient courus longtemps. Environ une heure. En temps normal, Elenos serait fatiguée en moins de cinq minutes. Mais la peur avait agit sur leurs jambes. C’est alors qu’a l’horizon, il y avait des arbres. La forêt des dryades était proche. Un martèlement de sabots sur le sol rocheux leur vit perdre cette vision d’espoir. Le cheval et son maître apparurent. Ils les doublèrent et le chef des orcs leur barra la route.
- Je t’ai enfin rattrapée ! Comment t’es tu détachée ? Et que faisais-tu ?
- Je me suis détachée par magie, et je faisais une promenade.
L’orc l’a regarda avec des yeux bêtes (les siens) et grommela un « Okay », et il l’a ramena au camp. Elle en avait marre de faire le même chemin, mais ne dit rien. Maintenant, la fatigue venait. Elle n’avait plus peur et deux choses trottinaient dans sa tête :
* Que les orcs sont incroyablement stupides* était la première, la deuxième était plus sérieuse :
* Pourquoi me voyait-il moi, mais pas le petit ?*
C’était une très bonne question. Elle, elle le voyait. Peut être que c’était parce que les orcs étaient incroyablement bigleux en plus d’être bêtes ? Mais quelque chose lui disait que ce n’était pas ça. Elenos scruta les alentours. Le même paysage, dévasté et rocheux. Les mêmes tentes se trouvaient à quelques mètres. Lorsqu’ils furent arrivés, Elenos pensa qu’elle ne pourra plus jamais marcher. Ses pieds étaient en feu et en plus elle avait faim et soif. Le chef des orcs la rattacha u même poteau, mais avec une autre corde. Un autre orc de petite taille avança vers elle. Il avait dans les bras du pain rassis, le même que la dernière fois sûrement, un morceau de fromage limite moisi et une cruchette (une petite cruche) d’eau. Elle mangea et but gloutonnement et le chef lui dit :
- Bien, votre exécution aura lieu tout à l’heure.
- Pourquoi m’avez-vous nourrit si c’est pour mourir juste après ?
Le chef orc ne répondit pas, Elenos continua : - Et hier, vous avez dit que mon exécution aurait lieu demain, mais hier, il faisait nuit, et si ça se trouve, on était aujourd’hui, et mon exécution aura donc lieu demain, puisque c’est ce que vous aviez dit aujourd’hui en croyant que c’était hier.
Le chef orc semblait complètement perdu. Il fini par dire que l’on verrait l’exécution plus tard et il partit en réfléchissant encore à ce qu’avait dit Elenos. Cette dernière se demanda alors ce qu’étaient devenu ses amis. | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Le camp central Sam 28 Jan - 12:14 | |
| hrp/Argon, tu vois, j'ai continué mon rp pour toi, beaucoup d'autres font des rp aussi, mais ça prends du temps/hrp | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: Le camp central Sam 28 Jan - 13:03 | |
| (tu as des pouvoirs sur la nature en tant que protectrice) | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Le camp central Sam 28 Jan - 13:09 | |
| hrp/ok, mais pas autant qu'avec la pierre ! /hrp | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: Le camp central Sam 28 Jan - 14:35 | |
| (non mais tu ne as quand meme) | |
|
| |
Roméus
| Sujet: Re: Le camp central Dim 29 Jan - 2:06 | |
| Roméus et Watma arriverebt pres du campement orc et s'arreterent a distance, ils voyaient mal ce qu'il se passait. -Watma, si l'on se rapp... mais ou est tu ? -Je suis la je vois ce qu'il se pase! Watma etait montée dans un grand arre et voyait le campement, elle apercu des orcs qui ligottaient Elenos et invita Roméus a monter dans l'arbre. Il s'executa et vint se placer a coté de Watma. Le probleme etait tel qu'il voyait mais n'entendait pas. Ils eurent alors la brillante idée de se rapprocher. Watma decocha une fleche et tua net l'orc qui etait de garde, ils se raprocherent alors et se cacherent dans une tente pres d'Elenos. Dans la tente se trouvaient trois orcs assez robustes et l'air bete et mechant (comme tous les orcs). Roméus en tua deux et Watma s'occupa du troisieme.Il voyait maintenant ce qu'il se passait. | |
|
| |
Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Le camp central Dim 29 Jan - 2:18 | |
| Ils s'approchèrent en silence d'Elenos.
"Elenos, on est venu te chercher, murmura Romeus."
Elenos essaya de se détacher mais en vain.
"Attend, je vais t'aider !chuchota Watma.
-Oui, parce que toute seule je n'y arriverai pas, répondit elle."
Watma prit un de ses poignard et détaha les liens d'Elenos.
"Merci beaucoup à tout les deux d'être venu !
-De rien. Mais il vaudrait mieux ne pas trop trainer ici !" répondit Romeus.
Elenos et Watma accesèrent et ils sortirent tout les trois hors de la tente, toojours dans un silence presque totale. | |
|
| |
Roméus
| Sujet: Re: Le camp central Dim 29 Jan - 2:31 | |
| A distance du camp Roméus leur indiqua de s'arreter, il prit la parole: -Elenos si tu es venu ici il y a bien une raison, non je ne veux pas la savoir tu n'as pas a t'expliquer maisnous sommes ici pour toi si tu estime necessaire de retourner au campement des orcs ou autre part nous t'accompagneront mais il faut que tu nous le dise pour qu'on y aille. Sur ce ils se reposerent en attendant la decision d'Elenos. | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Le camp central Dim 29 Jan - 3:29 | |
| - Nous partons, dit Elenos.
Inutile de s’attarder plus longtemps ici. La pierre ne s’y trouvait pas. Ils commençaient à partir quand Elenos se souvint du drôle de garçon. Elle se disait qu’il fallait le retrouver, il devait en savoir des choses. Elle dit alors :
- Je dois retrouver quelqu'un, vous n’êtes pas obligés de me suivre.
Les deux autres la regardèrent. Pendant qu’ils choisissaient, Elenos réfléchissait. Le petit c’était rendu invisible aux yeux des orcs. Il était peut-être magicien. Et si il savait où était la pierre ? Roméus et Watma dirent alors leur réponse. | |
|
| |
Watma
| Sujet: Re: Le camp central Dim 29 Jan - 4:03 | |
| Watma prit la parole :
"Aton avis Elenos ?
-Je ne sais pas !
-Je ne te quitte plus !
-Merci ! Et toi Romeus ?"
Et les deux filles attendirent sa décision. | |
|
| |
MJ1
| Sujet: Re: Le camp central Dim 29 Jan - 9:06 | |
| Le jeune garcon était maintenant dans le camp des orcs. Il tenait à la main un katana bleuté qui se reflétait par la lueur de la lune. Il avait un but: retrouver la pierre de la nature que les orcs avaient volé. Le garcon l'avait repéré. Un énorme orc la tenait dans sa main et l'examinait. Ne comprenant pas pourquoi elle était lisse, il eu un mal de tête et la jetta par terre. Le garcon s'en emparra et partit à la course dans les bois.
-Un in-tr-u! dit le gros orc.
Les orcs se mirent en rang mais comme ils étaient gros, il se cognèrent tous et se mirent à se battre dans une bagarre générale. Ils avaient tous oublié le jeune garcon qui était maintenat, déja loin. | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Le camp central Dim 29 Jan - 9:53 | |
| Elenos eut soudain un pressentiment. Elle souffla deux mots à ses amis :
- Je reviens.
Et elle s'en alla vers le camp des orcs, invisible. En chemin, elle se cogna à quelque chose. Ou quelqu’un plutôt. C'était le petit garçon. Elenos vit derrière lui la troupe d'orc qui avait fini de se battre en eux et qui commençaient à venir vers lui. Le garçon prit la main d'Elenos et ils coururent vers Romeus et Watma. Chacun des deux en prit un et ils coururent de plus belle vers la forêt. Ils trébuchaient à chaque caillou. Ils n'avaient pas le temps de reprendre leur souffle. Elenos avait les poumons en feu. Elle tenta un regard en arrière. Les orcs ne les suivaient plus. Ils avaient dû se perdre. Elenos indiqua à ses amis une crevasse peut profonde et assez étroite. Ils se glissèrent dedans et s'assirent sur les roches. Ils respiraient bruyamment. Le garçon sortit alors la pierre de sa poche. Elenos poussa un hurlement de joie qui aurait pu ameuter des orcs sourds à un kilomètre à la ronde. | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Le camp central Dim 29 Jan - 11:18 | |
| hrp/c'est fini, j'ai continué dans le royaume des dryades/hrp | |
|
| |
le seigneur sombre
| Sujet: Re: Le camp central Mar 7 Fév - 19:00 | |
| (je susi désoelr d'etre aussi en retard , mais je crois que vous ne pouvez pas poster ici commme sa , avez vous lu la description et la desctription des autrer endroit de se royame.) (je en détruirai pas se poste mais faite attention a lavenir) | |
|
| |
Watma
| Sujet: Re: Le camp central Mer 8 Fév - 7:02 | |
| hrp/ Oui on la lu ! Et puorquoi on pouvait pas poster ici ? /hrp | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: Le camp central Mer 8 Fév - 7:20 | |
| hrp/ Watma, on avait le droit de poster ici. Mais, on avait pas suivit l'environnement du royaume. désolée sombre, et merci de nous laisser le sujet./hrp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le camp central | |
| |
|
| |
| Le camp central | |
|