| baisse d'activité | |
|
+5Yukimura Watma leon latourte Elenos argon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
argon
| Sujet: baisse d'activité Jeu 26 Jan - 10:53 | |
| pour que le bon fonctionnement ce fasse, nous vous prion de faire de la p8ub pour ce site sur tout les sites ou vous allez. ou de chercher du monde pres de chez vous comme à l'école. Merci de bien participer a cette recherche de membres. Je trouve que l'on jou moin qu'asvant et c'est peut être à cause du peu de joueurs que nous sommes. Si nous atteignons les 30membres, il y aura des privilèges. et des postes. Les membres qui viendront devrons jouer sinon ils ne seront pas considéré. Mersci de votre participation. | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: baisse d'activité Jeu 26 Jan - 11:07 | |
| Ennord essaye de convertir quelqu'un et moi aussi, pour ennord c'est preque gagné | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: baisse d'activité Jeu 26 Jan - 11:17 | |
| moi j'essai (sachant que karnak vien de moi et que je suis sur le point de ramener quelqu'un d'autre et que je fais de la pub sur tout mes fofo | |
|
| |
Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: baisse d'activité Jeu 26 Jan - 11:36 | |
| Moi j'essaie, j'ai déjà ramenée Noliömé mais elle est punie pour le moment. Tu essaie de faire venir qui Elenos ? | |
|
| |
Yukimura
Nombre de messages : 349 Metier : Belgique Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: baisse d'activité Jeu 26 Jan - 12:02 | |
| moi je veux bien laissé l'adresse sur tout les forums ou je vais mais je crois que kaherdine m'a devancer sinon je peux amener des potes d'écoles mais je crois qu'aucun d'eux n'a déja fait de rp... | |
|
| |
kcloud
| Sujet: Re: baisse d'activité Jeu 26 Jan - 16:00 | |
| et ben on leur apprendra pour les rp^^ moi j'ai pas trop le temps de faire de pub...mais je vais en faire un peu tout de meme... | |
|
| |
Roméus
| Sujet: Re: baisse d'activité Ven 27 Jan - 10:51 | |
| Bon je vais faire de la pub sur mes forums attendez!!! pubs forum venez tous sur mon forum ! http://quedlageule.positifforum.com/ | |
|
| |
leon latourte
Nombre de messages : 616 Age : 33 Metier : travailler Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: baisse d'activité Ven 27 Jan - 11:10 | |
| moi cétait mon 1er rp pierre destin et ca m'a pas posé de prob...sinon yen a un autre qui va peut etre venir de moi. le dernier c'est un pote qui se demerde vachement bien et pourtant c'est que son 2e rp (le 1er c'est sur le mien) | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: baisse d'activité Ven 27 Jan - 11:20 | |
| Perso j'ai ramené Yukimura et Polydora (qui a posté son premier RP dans la foret d'Urgon sur l'autre forum), ce sont deux RPer de talent j'ai posté l'adresse sur pas mal d'autre forum mais là je n'y peu rien si ça n'intéresse personne. | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: baisse d'activité Ven 27 Jan - 11:20 | |
| - Watma a écrit:
- Moi j'essaie, j'ai déjà ramenée Noliömé mais elle est punie pour le moment. Tu essaie de faire venir qui Elenos ?
Noliömé c'est nous deux, et c'est Cindy que j'essaye de ramener. Il y a Marine aussi, je lui en ai parlé... | |
|
| |
Watma
Nombre de messages : 304 Age : 31 Metier : collègienne Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: baisse d'activité Ven 27 Jan - 11:36 | |
| Ah ok ! Moi j'ai mit les lien des pierres du destin et des des guerres des pierres sur msn ! | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: baisse d'activité Ven 27 Jan - 11:53 | |
| cool. moi j'ai fait de la pub aussi sur msn... | |
|
| |
Watma
| Sujet: Re: baisse d'activité Ven 27 Jan - 12:12 | |
| non, c'est pas vrai Elenos, tu la enlevée ! | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: baisse d'activité Ven 27 Jan - 15:47 | |
| faites de la pub seulement pour celui ci. mais pour aider a recruter sur dautres forum, vous devenez amis avec quelques personnes et lorsque sa va bien entre vous, vous leurs proposez de venir voir le forum et ils viendront surements voirs et si ils aiment, peut etre ils vont sinscrires. mais dites leur de pas sinscrire pour pas jouer. et merci à tous. Kcloud, ta congé e recrutage, tu en fait trop je trouve, lorsque tu aura fini quelque chose, peut etre que jte donnerai le droit mais l, je te linterdit. lorsque quelqun sinscrit grace a vous, je vais créé un sujet dans concour pour ca. vous viendrez me dire cest qui que vous avez fait venir. Merci a tous. | |
|
| |
Elenos
| Sujet: Re: baisse d'activité Sam 28 Jan - 2:37 | |
| - Watma a écrit:
- non, c'est pas vrai Elenos, tu la enlevée !
j'ai 2 ordis et 2 msn, je l'ai pas mit à l'autre parce que je me connecte plus dessus... | |
|
| |
Kaherdine
| Sujet: Re: baisse d'activité Jeu 23 Fév - 14:54 | |
| Juste pour dire que je re le 28 a 19h bye bon weekend a tous | |
|
| |
Solkan
Nombre de messages : 87 Metier : Mercenaire Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: baisse d'activité Jeu 23 Fév - 15:12 | |
| Moi je rameute déja du monde sur mon site ^^ Sinon je vous conseil de vous inscrire sur les moteurs de recherche tel google et aussi 2001 patte | |
|
| |
argon
| Sujet: Re: baisse d'activité Ven 24 Fév - 16:02 | |
| ok. si tu pouvait nous ramener du monde sur le forum ou toi meme, nous inscrire sur ces sites s.v.p google, jy suis passé mais je catch pas lautre je connai pas | |
|
| |
Solkan
Nombre de messages : 87 Metier : Mercenaire Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: baisse d'activité Sam 25 Fév - 0:50 | |
| Je ne peu pas vous inscrire, il faudrais que j'ai accé à toute les info sur le site. sinon http://www.2001pattes.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baisse d'activité | |
| |
|
| |
| baisse d'activité | |
|