Julius Continuait en marchant vers les ruines et il pouvais sentir le mal qui dominait les alentours. Derrière lui, dissimulé derrière une roche, se terrait un petit démon qui l'épiait attendant le bon moment pour l'attaquer.
Soudainement dans un hurlement de rage le petit démon se jeta sur julius qui l'évita tout en dégainant son épée. Le démon tenta de se lever mais julius le retint au sol et porta la lame au cou de son adversaire. La lame brûla atrocement la peau la démon. De son autre main, Julius retira sa toge qui révéla une armure brillante avec le signe du dieu du soleil gravé sur le plastron. Le démon en voyant cela recula, pris de frayeur. Mais Julius Avait déja commencé sa prière et une lumière divine recouvrit son épée et il trancha le démon en deux. Les reste fumant du démon finirent par se consumer.
Mais quelque chose avait attiré l'attention de Julius. Plus loin dans les rues en ruines. Il ressentit une présence maléfique. Il put apercevoir une silouhette dans les ruines mais au lieu d'aller à sa rencontre, Julius Remit sa toge et rebroussa chemin.
Une fois s'etre rend à la bordure du royaume du mal, Il remonta son cheval et chevaucha pour regagner le soleil...